Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à West-Cappel
La vie à West-Cappel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 605
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Infos école

photos école (2)

Ce lundi 13 mai a eu lieu la traditionnelle photo de classe.

A ce propos nous recherchons toutes les photos de classes depuis que cette tradition existe. Vous pouvez me contacter pour que je vienne les scanner. Je vais donc faire une nouvelle catégorie dans le blog "photos de classe". Il se pourrait aussi que nous fassions une expo afin de réunir  les anciens élèves de West-Cappel.

Affaire à suivre.

Le mercredi 22 mai les enfants ont classe par décision de "l'Éducation Nationale".

Les parents d'élèves recherchent des lots pour leur tombola de la fête de l'école qui se déroulera le 15 juin 2013. Si vous avez des objets en bon état : bibelots, déco, vaisselles, livres, cd, dvd, jouets, jeux...dont vous voulez vous séparer, nous serons heureux de récupérer.

Tout les dons sont à déposer à la salle Arnouts aux horaires cantine et garderie, aux maîtresses aux horaires classes, aux parents d'élèves si vous en connaissez. Si vous souhaitez qu'un parent vienne chercher à domicile contacter Anne-Cécile Chrétien 03 28 68 39 47.

vrac (3)

Pour l'organisation de la fête de l'école une réunion de préparation a lieu le lundi 03 juin à 20h salle Arnouts (C'est à dire la cantine de l'école).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Anne-Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux te donner des lots de la CCCB. Merci de téléphoner à mon assistante, madame Lynda Maréchal, au 03.28.68.70.03. Jamais le mercredi.<br /> <br /> Je m'occupe du transport.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> André.
Publicité